Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Un soir [ Ty ]

Post new topic   Reply to topic    the vampire diaries Forum Index ->
*Les Habitations*
->
Maison de Caroline
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caroline E. Forbes
Guest

PostPosted: Tue 25 Oct - 04:51 (2011)    Post subject: Un soir [ Ty ] Reply with quote

Ce soir ; je n'avais pas decidé de sortir même si ma mère Liz elle travaillait habituellement un vendredi soir ; je m'amusais && tout mais ce soir j'avais aucune tête ; complètement ; hors de tout ça ; il me semble que les evenements reçents ; m'ont de plus en plus embrallé ; depuis que mon copain est devenu hydride ; j'étais sous le choc mais cette transformation avait un effet sur lui ! Mettons que son ancien LUI pourrait revenir ; j'avais peur qu'une nouvelle fois je me fais du mal que je me fais torturée ; que je ne reussis pas à me concentrer au focus totale d'une relation. Ma peur était que Tyler me quitte && que j'arrive plus à lui pardonner. Maintenant que Tyler est un hydride il pourrait apparaitre partout sans necessairement cogner à la maison. En ce moment je me sentais un peu seule ; j'avais besoin de mes meilleures amies ; Bonnie && Elena au tour de moi , mais aucune d'elles en ce moment ; ne m'aidaient ; elles occupaient ; par leur propre affaire. Bonnie par l'histoire de fantôme ; mais aussi Elena qui se conduisant bizzarement. J'étais dans mon lit accroupie dans ma couverture. Je pensais que ce soir que je me sentirai moins toute seule ; mais apparement je suis faite tout de même pour être toute seule non. Mes relations amoureuses ont pour un echec en ce moment. Surtout que Matt m'a brisé le coeur 2 x ; avec Damon ça n'a jamais été une relation même si moi j'en étais amoureuse. Maintenant en serrant mon oreillée contre moi. Caro reflechissait à elle même mais aussi ; elle reflechissait aussi à comment se debarasser de Becca ; Va t elle ecouter le conseil de Stefan on verra bien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct - 04:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    the vampire diaries Forum Index ->
*Les Habitations*
->
Maison de Caroline
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation