Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Caroline E. Forbes ♥ Candice Accola

Post new topic   Reply to topic    the vampire diaries Forum Index ->
▬ The Beginning And All That Stuff
->
*WE LOVE YOU LIKE YOU ARE.*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caroline E. Forbes
Guest

PostPosted: Mon 24 Oct - 13:52 (2011)    Post subject: Caroline E. Forbes ♥ Candice Accola Reply with quote

<center>

<center>

<center>

<font style="text-shadow: #cdcdcd 1px 0px 1px; font-family:Edwardian Script ITC; font-size:70px; LETTER-SPACING: -2px;">Caroline E. Forbes</font>
ft. Candice Accola</center>

~ être ou ne pas être, telle est la question ~

Bonjour et Bienvenu a Mystic
Falls, ville au passé palpitant et mystérieux. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Caroline E. Forbes Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: 18 ans ( 19 ans âge : vampirique ) Parfait, êtes-vous célibataire? En couple & relation compliqué avec Tyler Lockwood Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Le chant D'accord, depuis quand êtes-vous à Mystic Falls ? Ma naissançe && je fais partie des familles fondatrices avec les Lockwood && Gilbert Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Non mais parfois j'aimerais bien partir après le lycée Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance a Mystic Falls.

~ because everybody has a story to tell ~

ICI VOUS ALLEZ RACONTER L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UN MINIMUM DE 10 LIGNES. Caroline Elisabeth Forbes est la fille unique d'Élizabeth ''Liz'' Forbes. Elle est la meilleure amie de Bonnie Bennett && Elena Gilbert. Après avoir surveçu à l'accident de voiture avec Tyler && Matt , Caroline était entre la vie && la mort && sa mère Liz s'est rendue compte qu'elle aurait pu perdre sa fille unique. Caroline survit après avoir bu le sang de Damon Salvatore son ex petit ami [ à la demande d'Elena ] ; puis elle doit dealer avec ses pouvoirs vampériques && finalement , la blondinette avec son meilleur ami && ange gardien , Stefan , Caroline contrôle ses pouvoirs vampériques. Après le ball masqué chez les Lockwood , Caroline && Tyler deviennent très proche car ils se connaissent depuis toujours. Caroline&&Tyler regardent ensemble la vidéo de Mason && Caroline assiste à la première transformation de Tyler ça fut un moment émotive pour la blondinette. Puis la fête des joueurs && pom pom girl les rapproche && le soir devant la maison de Caroline , les 2 s'embrassent && tout ce que Caroline trouve à dire c'est '' Le monde ne peut pas s'empecher de m'embrasser aujourd'hui''. L'arrivée de Jules , fait des moments tendus entre Caroline && Tyler , puis Caroline fut sequestrer par Jules && elle finit plus tard par dire à Tyler " Je te deteste '' au Mystic Grill. Pour se réconforter en quelques sortes , elle passa du temps avec Bonnie && Elena mais aussi Jenna. Elle se sert de la chanson pour reconquerir , Matt && ça marche. Pendant un moment tout va bien entre Matt && Caroline , mais Tyler revient en ville. Caroline va jusqu'à l'hopital pour voir comment va Carol && elle vut devant l'hopital Jules && Tyler , Caroline demeure un peu jalouse de Jules mais Tyler rassure la blondinette qu'il y a rien entre eux. Le capitaine de l'équipe de football && la capitaine des pom pom girl ont été captives par un sorcier de Klaus. Caroline est là pour la transformation à Tyler avec Matt && Caroline le racceuille ce dernier après sa transformation && finalement Matt rompt avec Caroline. Lendemain matin , Caroline&&Tyler se rapprochent à nouveau. Pour aider Elena , à surmonter le dèces de Jenna , Caroline avec Bonnie , elles vont soutenir Jeremy && Elena. Va t elle lutter longtemps pour ses sentiments pour Tyler ? Caroline manipule avec 2 filles pendant la fête d'Elena , Sophie & Rachel qui étaient au près de Tyler & elle finit par coucher avec ce dernier ! Le soir même , Carol tire sur Caroline. Quand Carol se rendit de son erreur , il se fut peut-être trop tard , le père de Caroline , Bill essaie quand même de tuer sa propre fille Après avoir été sequestré par son propre père , Bill , avec l'aide de Carol ( pour se rachèter ) , Liz && Tyler , Caroline fut sauver par Liz&Tyler. Encore un moment dure dans la vie de Caroline , on dirait que Tyler passera son temps à la sauver. La rentrée approche pour Tyler && Caroline , quel genre d'année ils vont avoir au lycée && vie privée?!? Depuis que Tyler est devenu un hydride ; à cause de l'arrivée par Klaus ; pendant leur fête de dernière année ; Caroline est effrayée && toujours embrallée par les evenements recents && elle a peur que l'ancien Tyler refait surfaçe.

<table cellspacing="0"><tr><td style="width:220px;text-align:center;margin:10px; padding-top:5px; border:#E8DECA 1px dotted;background:#E8DECA;">

</td> <td rowspan="2" style="width: 330px; padding-top:10px; padding-left:15px;">Prénom/Surnom: La réponse.
◣ Âge: Secret
◣Ville: MTL ; Canada
◣Comment es-tu arrivé ici?: Par Elena G Ma BFF
◣Que penses-tu du forum?: Il est super
◣Fréquence de connexion: 5/7
[/size]
</ul>
</table>

</center>

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Oct - 13:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    the vampire diaries Forum Index ->
▬ The Beginning And All That Stuff
->
*WE LOVE YOU LIKE YOU ARE.*
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation